Contacter le Fournisseur? fournisseur
sally Mr. sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Shandong Dexiang Electrical Technology est la société leader dans l'industrie des panneaux de chauffage infrarouge en cristal de carbone. Fondée en 2006, la nouvelle Dexiang couvre maintenant une superficie de 80000 m2, employant plus de 300 personnes, dont la production annuelle dépasse un demi-million de pièces. Les produits Dexiang sont certifiés CE / ROHS / ETL / SAA, nous recherchons maintenant des distributeurs puissants en EUR / Amérique du Nord. Le panneau de chauffage infrarouge est une nouvelle méthode de chauffage qui présente de nombreux avantages: 1. sain: le rayon chauffant est un rayon infrarouge, ce qui est bon pour le corps humain. 2. économiser de l'énergie: comparé au climatiseur, le chauffage infrarouge permet d'économiser plus de 50% d'électricité. 3. confortable: l'infrarouge est radiateur, il ne provoque pas de sensation de sec, n'a pas non plus de bruit. 4. Belle et facile à installer, facile à entretenir, facile à contrôler Maintenant, de plus en plus de domaine a été familier avec le chauffage à induction, le panneau chauffant en cristal de carbone, nous souhaitons atteindre demain avec des partenaires du monde entier!

Product Showcase

peintre de chauffage de salle de cristal de carbone

peintre de chauffage de salle de cristal de carbone

Le radiateur domestique infrarouge est un produit de chauffage sain, facile à installer, à entretenir, sans bruit ni odeur. Le panneau de chauffage infrarouge peut être connecté pour avoir une grande puissance, ou peut être utilisé seul. Le panneau chauffant peut imprimer avec des motifs, ce qui est beau, peut être un...

Radiateur infrarouge en cristal de carbone 750w avec thermostat

Radiateur infrarouge en cristal de carbone 750w avec thermostat

Le chauffage infrarouge à cristaux de carbone utilise le matériau de chauffage électrique le plus efficace - le cristal de carbone - pour obtenir un chauffage efficace. Comparez avec un climatiseur ou un autre produit de chauffage électrique, il peut économiser plus de la moitié de l'énergie. En outre, il est très...

panneau de chauffage de pièce en cristal de carbone

panneau de chauffage de pièce en cristal de carbone

Le radiateur à rayonnement infrarouge Dexiang est certifié CE / ETL ROHS et exporté vers plus de 20 pays. Le chauffage infrarouge est un très bon produit utilisé comme système de chauffage en hiver, pour un usage domestique ou au bureau. Il est de type mural ou de plafond. Les deux est très bon à utiliser. C'est...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Phil Li Mr. Phil Li
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Shandong Dexiang Electrical Technology is the leading company in Carbon Crystal Infrared Heating Panel industry. Founded in 2006, now, new Dexiang covers an area of 80000 m2, employee more than 300, annual output over half million pcs. Dexiang products are CE / ROHS / ETL / SAA certified, now we are looking for powerful dealer in EUR / North American. The Infrared Heating Panel is a new heating method, which has many advantages: 1. healthy : the heating ray is infrared ray, which is good to human body. 2. save energy: compare to air conditioner, infrared heating can save more than 50% electric. 3. comfortable : infrared is Radiant Heater, it doesn't cause feeling of dry, also doesn't have any noise. 4. Beautiful and easy install, easy maintain, easy to control Now, more and more area has been familiar with indrared heater, Carbon Crystal Heating Panel, we wish to reach great tomorrow with partners all over the world !

Product Showcase

carbon crystal room heating painter

carbon crystal room heating painter

The infrared room heater is a healthy heating product which is easy to install easy to maintain and it has no noise no smell Infrared heater panel can be connected to have big power or can use alone The panel heater can print with patterns which is beautiful can be decorative item in living room And it is very easy to...

Carbon crystal Infrared Heater 750w with thermostat

Carbon crystal Infrared Heater 750w with thermostat

The carbon crystal infrared heater use the most efficient electric heating material carbon crystal to achieve heating effert Compare with air conditioner or other electric heating product it can save more than a half energy Also it is very good to human healthy because it is infrared radiant And it is very easy to...

carbon crystal room heating panel

carbon crystal room heating panel

Dexiang Infrared radiant heater is CE ETL ROHS certified and export to more than 20 countries The infrared heater is a very good product used as heating system in winter for home use or office use It has wall mounted type or ceiling mounted type Both is very good to use It is energy saving and very healthy And it is...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-634-5703107

    Mobile Phone: +8615163441347Contact me with Whatsapp

  • Address:Dexiang Industrial Park, Xueye Town, Laiwu City, Shandong Province, China., Laiwu, Shandong

    Country/Region:China

  • Wechat:15163441347

    Email:1228185208@qq.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List