Contacter le Fournisseur? fournisseur
sally Mr. sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Panneau chauffant > Radiateur à panneau de plafond

Radiateur à panneau de plafond

Catégorie de produit de Radiateur à panneau de plafond, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Radiateur à panneau de plafond, Radiateur électrique à panneau de plafond fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chauffage au plafond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Radiateur de chauffage mural haut rendement radiant

    Radiateur de chauffage mural haut rendement radiant

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000piece/Mounth

    Le chauffe-panneau a beaucoup de bons points. C'est une sorte de radiateur à rayonnement infrarouge, dont ce type de vague est très bon pour la santé humaine. Et la chaleur radiante est beaucoup plus confortable que le type de chauffage par le vent. Au matin, vous ne sentirez pas essayer. Ce radiateur est très...

  • Radiateur à panneau infrarouge en couleur blanche

    Radiateur à panneau infrarouge en couleur blanche

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000 Piece/Mounth

    Ceci est un groupe de radiateurs radiants infrarouges blancs. Le chauffage infrarouge est un nouveau type de chauffage électrique. Il est très efficace, économisant plus de 50% par rapport au climatiseur. Chaque pcs est 400w ou 500w, et un groupe de panneaux peut rendre la pièce à 20 degrés facilement. Et c'est...

  • Populaire dans les pays européens Chauffage infrarouge

    Populaire dans les pays européens Chauffage infrarouge

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000piece/Mounth

    Chauffe-panneau mural peut imprimer des motifs sur la surface, comme la photo. Et il ne peut utiliser que le panneau blanc, et monté sur le mur, ce qui ne prendra pas de place. Il n'a pas besoin de maintenir après la première installation, et très durable. La durée de vie du radiateur infrarouge peut être...

  • Radiateur radiant en cristal de carbone

    Radiateur radiant en cristal de carbone

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000piece/Mounth

    Le radiateur rayonnant peut être monté sur le mur ou sur le plafond. La surface peut être imprimée motif personnalisé. Ce chauffage infrarouge ne prend pas de place. Et c'est très sûr, pas de danger pour les gens, même les enfants. Le corps de chauffe principal n'a pas d'électricité, ce qui signifie que...

Chine Radiateur à panneau de plafond Fournisseurs

Le taux de conversion de la chaleur est de plus de 98%, donc la température augmente rapidement. Il peut atteindre la température réglée en peu de temps après avoir été chargé d'électricité. De plus, lorsque la température réglée est atteinte, il coupe automatiquement l'électricité.
La température de l'écran peut maintenir 80 degrés ainsi il est très sûr pour les clients. En outre, il est sûr pour les enfants et les animaux domestiques (différentes tailles correspondent à la puissance différente)

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Phil Li Mr. Phil Li
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Home > Products > Panel Heater > Ceiling Mounted Panel Heater

Ceiling Mounted Panel Heater

Product categories of Ceiling Mounted Panel Heater, we are specialized manufacturers from China, Ceiling Mounted Panel Heater, Ceiling Mounted Electric Panel Heater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ceiling Mounted Heater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High Efficient Radiant Wall Mounted Room Heater

    High Efficient Radiant Wall Mounted Room Heater

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 20000piece/Mounth

    The panel heater has many good points This is a kind of infrared radiant heater which this kind of wave is very good to human health And the radiant heat is much comfortable than the wind blowing type heater In morning you will not feel try This heater is very easy and convenient to control too And it is very easy to...

  • Infrared Panel Heater in white colour

    Infrared Panel Heater in white colour

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 20000 Piece/Mounth

    This is a group of white infrared radiant heaters The infrared heater is a new kind of electric heater It is very high efficient saving more than 50 compare with the air conditioner Each pcs is 400w or 500w and a group of panels can make the room at 20 degree easily And it is very easy to install If used as main...

  • Carbon Crystal Radiant Heater

    Carbon Crystal Radiant Heater

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 20000piece/Mounth

    The radiant heater can mounted on the wall or on the ceiling The surface can be printed customed pattern This infrared type heater doesn t take any room And it is very safe not any danger to people even children The main heating body has no electricity which means even the panel is broken no electricity shot or burn...

  • Popular in European Countries Infrared Heater

    Popular in European Countries Infrared Heater

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 20000piece/Mounth

    Wall mounted panel heater can print patterns on the surface like the photo And it can use only the white panel and mounted on the wall which will not take any room It doesn t need maintain after the first install and very durable The working life of the infrared heater can be more than 50 years And this heater is very...

China Ceiling Mounted Panel Heater Suppliers

The heat conversion rate of it is over 98% so the temperature rises fast. It can reach the set temperature in short time after being charged with electricity. Moreover, when the set temperature is reached, it will cut off the electricity automatically.
The temperature of the screen can maintain 80 degree so it is very safe for the customers. Besides,it is safe to children and pets.(Different sizes correspond to different power)

Related Products List