Contacter le Fournisseur? fournisseur
sally Mr. sally
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Réchauffeur de cristal de carbone > Radiateur à infrarouge en carbone

Radiateur à infrarouge en carbone

Catégorie de produit de Radiateur à infrarouge en carbone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Radiateur à infrarouge en carbone, Radiateur infrarouge à panneau de cristal de carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaufferette murale en cristal de carbone électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Radiateur électrique mural à haut rendement

    Radiateur électrique mural à haut rendement

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: Boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000piece/Mounth

    Le réchauffeur infrarouge électrique fixé au mur est un produit de chauffage populaire qui est propre et efficace. Comparer avec la manière traditionnelle de chauffage, le réchauffeur infrarouge est plus économiseur d'énergie, et aucun bruit. La peinture infrarouge peut mettre dans le salon, qui est un effet...

  • Radiateur électrique à efficacité thermique pour appareils électroménagers

    Radiateur électrique à efficacité thermique pour appareils électroménagers

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000piece/Mounth

    Shandong Dexiang est le plus grand producteur de chauffage infrarouge en Chine. Le radiateur à panneau infrarouge ou le radiateur à panneau à cristaux de carbone est une nouvelle méthode de chauffage qui utilise l'électricité. Il est beaucoup plus efficace que les radiateurs normaux, comparez avec le climatiseur,...

  • Chauffe-pièce électrique 250w - 1500w

    Chauffe-pièce électrique 250w - 1500w

    • marque: Dexiang

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 20000piece/Mounth

    Le réchauffeur infrarouge est un nouveau type de chauffage électrique, dont la puissance est de 250w à 1500w. L'effet de chauffage est très bon, et il est de type radiant, de sorte que vous vous sentirez très à l'aise, pas de sentiments secs. Et vous pouvez choisir le type portatif, alors vous pouvez le...

Chine Radiateur à infrarouge en carbone Fournisseurs

Nous ressentons presque immédiatement les effets de ce type de chaleur - plus besoin d'attendre que les pièces chauffent.
Parce que nous sommes chauffés directement cela nous permet de réduire la température dans la pièce 2-3 degrés et encore profiter
ce même sentiment confortable, mais maintenant avec des factures beaucoup plus petites.
Les systèmes de chauffage traditionnels sont connus pour la circulation de la poussière, du pollen, des spores et des bactéries qui peuvent être nocifs pour la santé. Avec Radiant Heat, l'air reste calme pour que les asthmatiques et les personnes allergiques se sentent beaucoup mieux


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Phil Li Mr. Phil Li
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Dexiang Electrical Technology Co.,Ltd

Home > Products > Carbon Crystal Heater > Infrared Carbon Crystal Heater

Infrared Carbon Crystal Heater

Product categories of Infrared Carbon Crystal Heater, we are specialized manufacturers from China, Infrared Carbon Crystal Heater, Infrared Carbon Crystal Panel Heater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Carbon Crystal Wall Mounted Heater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Thermal Efficiency Electric Heater for Home Appliance

    Thermal Efficiency Electric Heater for Home Appliance

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 20000piece/Mounth

    Shandong Dexiang is the biggest infrared heater producer in China The infrared panel heater or carbon crystal panel heater is a new heating method which using electricity It is much efficient than the normal heaters compare with air conditioner it will save more than a half energy And it is very easy to install If...

  • High Efficient Wall Mounted Electric Heater

    High Efficient Wall Mounted Electric Heater

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: Wooden box

    • Supply Ability: 20000piece/Mounth

    Wall mounted electric infrared heater is a popular heating product which is clean and efficient Compare with the traditional heating way the infrared heater is more energy saving and no noise The infrared paint can put in the living room which is decorative effert while getting warm And it is very easy to install If...

  • 250w - 1500w Electric Room Heater

    250w - 1500w Electric Room Heater

    • Brand: Dexiang

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 20000piece/Mounth

    The infrared heater is a new type electric heater which power are from 250w to 1500w The heating effert is very good and it is radiant type so you will feel much comfortable no dry feelings And you can choose portable type then you can move it And it is very easy to install If used as main heating system you just need...

China Infrared Carbon Crystal Heater Suppliers

We feel the effects of this type of heat almost immediately – no more waiting around for rooms to heat up.
Because we are being heated directly this allows us to reduce the temperature in the room 2-3 degrees and still enjoy
that same comfortable feeling but now with much smaller bills.
Traditional heating systems are notorious for circulating dust, pollen, spores and bacteria which can be harmful to our health. With Radiant Heat the air remains still so that asthma sufferers and people with allergies feel much better


Related Products List